UFTB - BENFICA RORSCHACH

29 Octobre 2016


3EME SUCCES DE RANG POUR UFTB !
 
En allant chercher sa troisième victoire d'affilée à Bulle ce samedi, les Bullois font une très bonne affaire et garde la pression sur les équipes de tète. Un match qui n'était pas à prendre à la légère contre le dernier au classement qui a fait très bonne figure la semaine dernière contre le leader FC Silva. Une très bonne entame de match a permis de rapidement prendre l'avantage. Benfica ne s'avouait pas vaincu en revenant au score sur corner. Le temps de retrouver leurs esprits, les Bullois ont pris 3 longueurs d'avance avant que les St-Gallois ne reviennent à 2 unités sur pénalty.
La deuxième mi-temps fut à l'avantage des Bullois qui ont déroulé et complétement maitrisé leur adversaire du jour. Un score sans appel de 12 à 3 qui permet à l'équipe de se replacer idéalement dans la course aux play-off.
 
Composition:
Guilherme Seixas, David Meyer, Hamdi Rasiti, Carlos Almeida, Ahmet Sefa, Alex Fres, Valon Sefa, Agon Xhemajli, Sabaudin Ljamalari, Elie Dindamba, Tiago Texeira, Marco Carulli
 
Prochain match agendé au dimanche 06 novembre avec un déplacement en terres zurichoises contre l'actuel 3ème du championnat Futsal Löwen Zürich. Rencontre agendée à 18h00 Sporthalle Langacker, Sportweg 8, 8704 Herrliberg. Un déplacement en car est prévu et les personnes intéressées à venir peuvent s'inscrire sur notre site.

Détails du match

 

CROATIA APPENZELL - UFTB

22 Octobre 2016


UFTB décolle enfin dans ce championnat!!!
 
En allant chercher sa deuxième victoire en terres appenzelloises, les Bullois se replacent au classement et entrent véritablement dans ce championnat 2016-2017. Ce match contre une équipe en quête de sa première victoire sentait la peau de banane. Les Bullois ont pourtant pris un magnifique départ en ouvrant le score. Malheureusement, ils n'ont jamais pu tuer le match malgré leurs nombreuses occasions devant le but adverse. Un pénalty généreusement offert en début de 2ème mi-temps a permis à Croatia de revenir dans le match. La suite ne fut qu'un chassé-croisé jusqu'au goal final des Bullois à 40 secondes du terme de la rencontre. Alex Fres marquait un magnifique but qui offrait la victoire aux Bullois.
 
Prochain match agendé au samedi 29 octobre avec l'accueil de Benfica Rorschach à la salle omnisports de Bulle. Rencontre agendée à 20h00.

En savoir plus

Détails du match

 

UFTB-FRIBOURG OLD FOX

15 Octobre 2016


UFTB décolle enfin dans ce championnat!!!
 
En allant chercher sa première victoire dans son antre de la salle omnisports, les Bullois se replacent au classement et entre véritablement dans ce championnat 2016-2017. Ce derby était l'occasion de faire un match complet et très sérieux. Les Bullois n'ont jamais été inquiétés lors de cette rencontre et ont battu les Fribourgeois à leur propre jeu. En marquant rapidement quelques contres et en ne laissant que peu de possibilités à Old Fox, UFTB menait 4-0 à la pause. La réduction du score de Zaugg ne sonnait pas la révolte d'Old Fox. Au contraire, un Xhemajhli intenable avec 2 buts et 3 passes décisives permettait aux Bullois d'inscrire 4 buts supplémentaires.
Un match référence sur le point défensif qui permet aux Bullois de passer leur adversaire du jour.
 
Prochain match agendé au dimanche 23 octobre pour un long déplacement vers Appenzell. Match contre MNK Croatia 97 à 15h30. Un car est organisé pour les plus courageux. Départ 10h30 station socar à Bulle.

 

En savoir plus

Tous les buts en vidéo

Détails du match

 

MOBULU - UFTB

08 Octobre 2016


UFTB décolle enfin dans ce championnat!!!
 
En allant chercher un point en terres bernoises chez Mobulu Bern, les Bullois engrangent leur premier point de la saison. Un match sous le signe des rebondissements. En effet, UFTB était menée encore 2-0 à 1min30 de la mi-temps. Il a fallu du caractère pour revenir au score et même mener d'un but avant la mi-temps.
UFTB a réussi à garder l'avantage jusqu'à 3 minutes du terme avant de craquer sur une bonne action bernoise conclue au deuxième poteau. Bulle s'en sort bien car le scénario aurait pu être catastrophique. En effet, à 1min30 de la fin, Valon Sefa prenait son 2ème carton jaune. Les Bullois devaient donc jouer en infériorité numérique la fin du match. Ils ont défendu très intelligemment et ont réussi à garder le score intact.
 
Prochain match agendé au samedi 8 octobre pour le derby fribourgeois de SFPL. Match à la salle omnisports contre Fribourg Futsal Team Old Fox à 20h45.

 

En savoir plus

Tous les buts en vidéo

Détails du match

 

SILVA - BULLE

BULLE PERD CE NOUVEAU DERBY ROMAND CONTRE SILVA

Les Bullois se sont inclinés lors du match en terres vaudoises sur le score de 8-2. La première mi-temps fut serrée et les équipes sont rentrées aux vestiaires sur un score de 2-1 en faveur de Silva. Le match aurait pu tourner différemment si les Bullois avaient profité de leur opportunité début de seconde période. Au lieu de cela, Morges enfonçait le clou en mettant le 3 et 4ème. Les autres buts sont anecdotiques car ils ont été pris dans la cage vide, les Bullois ayant sorti leur gardien pour tenter de revenir dans le match.

 

Vidéo du match

Détails du match