Prochains matchs

SWISS FUTSAL PREMIER LEAGUE (SFPL)

DIMANCHE 26.09.21 - 16H00

FUTSAL TEAM FRIBOURG OLD FOX
UNI FUTSAL TEAM BULLE

Lieu: Halle du Platy, Rte du Centre Sportif 1, 1752 Villars-sur-Glâne

 

1ère LIGUE REGIONALE

DIMANCHE 26.09.21 - 16H00

???  
UNI FUTSAL TEAM BULLE

Lieu: Halle ?

 

SWISS FUTSAL WOMEN LEAGUE (SFWL)

SAMEDI 20.11.21 - 14H00

UNI FUTSAL TEAM BULLE
FC AIGLE FC Aigle

Lieu: Centre sportif du Bois-des-Frères, Ch. de l'Ecu 24, 1219 Châtelaine

Résultats

SFPL

UNION 7 ZÜRICH

7

UNI FUTSAL TEAM BULLE

4

 

1ère LIGUE REGIONALE

 

 

 

UNI FUTSAL TEAM BULLE

 

 

SFWL

UNI FUTSAL TEAM BULLE​

UNI FUTSAL TEAM BULLE

 

FC AIGLE FC Aigle

 

Extension du certificat COVID

Swiss Futsal - Saison 2021-2022

 

Dès lundi 13 septembre 2021, il faudra présenter un certificat COVID à l’entrée des restaurants, des lieux culturels et de loisirs et des manifestations à l’intérieur. Ceci concerne également les activités sportives à l’intérieur et en particulier le Futsal.

Les entraînements seront restreints aux personnes disposant d’un certificat COVID. Cette disposition ne s’appliquera toutefois pas aux groupes fixes de 30 personnes au maximum qui s’entraînent ou répètent régulièrement ensemble dans des locaux séparés.

Les matchs seront restreints sans exception aux personnes disposant d’un certificat COVID. En effet, chaque personne souhaitant entrer dans la salle devra présenter un certificat COVID valide. Cela est valable pour tout le monde (joueurs, entraîneurs, accompagnateurs, spectateurs, arbitres, organisateurs, etc.). Il est important de rappeler ici que le club organisateur du match est l’unique responsable de la mise en place du protocole sanitaire. Le club organisateur doit suivre les directives de la confédération, des cantons, communes et des propriétaires des installations sportives.

Concrètement, le club organisateur doit mener les contrôles des certificats devant l’entrée de la salle à l’aide de l’application « Covid Certificate Check » (contrôle du certificat et d’une pièce d’identité) et ne doit laisser rentrer uniquement les personnes ayant un certificat valable. Les cantons peuvent faire des contrôles afin de s’assurer que le protocole sanitaire est respecté.

 

Voici les infos officielles des instances politiques. Nous espérons vous voir cependant nombreux dans notre salle à Bulle pour nos futurs matchs de championnat et pour pouvoir soutenir nos différentes équipes pour cette saison 2021-2022.

Le comité UFTB